Le 19 octobre 2018 s’est déroulé le WordCamp Nice, un évènement dédié aux conférences sur WordPress. Rachel, notre lead Theme Dev, était dans l’équipe organisatrice. Consacrer du temps pour aider bénévolement à l’organisation de ces évènements est un des moyens pour l’agence de contribuer.

Être orateur et partager nos expériences est aussi une contribution et cette année nous avons choisi de proposer à Nice une conférence sur Comment devenir une Agence WordPress.

En effet, depuis plusieurs années, de nombreux collectifs de freelance ou d’agences se spécialisent sur WordPress. Ce qui était rare il y a quelques années est devenu plus commun aujourd’hui et de plus en plus de professionnels se proclament expert en WordPress. Mais comment devient-on réellement une agence WordPress ? Comment valoriser notre expertise quand le marché est de plus en plus concurrentiel ? Je vous propose un retour d’expérience sur mon agence autour de bonnes pratiques et d’erreurs à éviter : du devis à la livraison, en passant par la gestion de la production et de la maintenance, comment être une agence WordPress aujourd’hui ?

Vidéo de la conférence Comment devenir une agence WordPress

slides de la présentation