Customer Success Manager

À propos du poste

Nous sommes à la recherche d’un·e Customer Success Manager pour rejoindre notre équipe.

La satisfaction de nos clients est un facteur clé de notre stratégie. En tant que Customer Success Manager, vous participerez activement à atteindre cet objectif. Vous serez amené à jouer un rôle essentiel dans notre activité : consolider les liens avec nos clients. Vous accompagnerez nos clients tout au long de leur vie au sein de l’agence.

Votre travail consistera principalement à effectuer les tâches suivantes :

  • Onboarding des nouveaux clients
  • Compréhension et qualification des besoins exprimés par les clients
  • Définition de solutions adaptées à ces besoins
  • Conseils et identification des besoins implicites
  • Mesure, suivi et amélioration de la satisfaction des clients en collaboration avec l’équipe de production
  • Accompagnement de l’équipe dans la communication et la gestion des clients
  • Gestion des situations potentiellement conflictuelles
  • Conception des supports de communication clients
  • Suivi de la consommation des clients (heures, forfaits, hébergement)
  • Propositions commerciales, négociation et vente de nos offres de maintenance

À propos de vous

Passionné·e, vous aimez participer à un projet global et proposer vos idées et solutions.

Réactif·ve et organisé·e, vous aimez la relation humaine et accompagner les clients dans leurs besoins.

Autonome et force de proposition, vous êtes reconnu·e pour vos qualités de polyvalence, d’adaptation, et de communication.

Humainement, vous ne confondez pas autonomie avec indépendance et aimez communiquer avec les autres membres d’une équipe. L’esprit d’équipe et les nouvelles formes de collaboration sont essentiels pour vous.

Vous serez intégré·e au pôle maintenance composé d’une responsable de pôle, d’une Cheffe de Projet, d’un autre Customer Success Manager, de quatre développeurs et d’une webmaster.

Prérequis

  • Le diplôme n’est pas une condition nécessaire
  • Une expérience de 3 ans minimum à un poste similaire ou presque (chef·fe de projet, chargé·e de compte) est nécessaire.
  • Vous avez une bonne culture web, de WordPress et menez une veille active sur ces sujets.

Compétences

  • Bon sens du relationnel et capacité d’empathie
  • Vous êtes à l’aise au téléphone et avez des capacités d’écoute
  • Vous savez adapter votre discours à plusieurs types d’interlocuteurs
  • Vous avez d’excellentes qualités rédactionnelles (orthographe irréprochable) comme relationnelles.
  • Personnalité positive et déterminée qui sait prendre des initiatives
  • Vous aimez résoudre des problèmes et trouver des compromis
  • A l’aise à l’oral et à l’écrit
  • Polyvalent·e, réactif·ve et autonome tout en sachant travailler en équipe
  • Pédagogue, vous aimez transmettre
  • Vous avez une bonne maîtrise de l’anglais à l’écrit comme à l’oral

Conditions de travail

  • Démarrage : ASAP
  • Type de contrat : CADRE / CDI temps plein
  • 100% Télétravail : candidatez de n’importe quelle ville de France
  • Mutuelle
  • Salaire brut de base 2395€
  • Augmentation annuelle en fonction des résultats de l’entreprise
  • Prise en charge des déplacements aux événements
  • Prise en charge des frais de coworking ou des frais de télétravail
  • Politique de vacances ouverte

Partageons ensemble une première vision de votre projet

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