Comment gérer des projets WordPress pour des gros clients ?

Par Emilie LEBRUN20 avril 2016

Lors du dernier WordCamp à Paris en 2016, nous avons proposé un retour d’expérience sur l’organisation et les méthodes de travail de notre agence pour la gestion des projets complexes WordPress : devis, gestion des clients, type de réunions, livrables, outils, workflow, méthodes de conception et de développement, etc

Quelles sont les erreurs à éviter, les best practices à appliquer afin que les projets soient rentables et les clients satisfaits ? Comment fait-on pour suivre les planning ? Doit-on reprendre les projets d’autres prestataires ? Comment gérer en plus de la production la maintenance et les mises à jours  ?

Voici la vidéo de cette conférence


Emilie LEBRUN

Auteur Emilie LEBRUN

Dirigeante fondatrice de l'agence Whodunit

Tous les articles de Emilie LEBRUN

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.