Avec notre offre de maintenance WordPress KeepMyWP, votre site WordPress est maintenu par notre agence que nous ayons réalisé le site ou non.
Dans le premier cas de figure, à la fin de la période de garantie suite à la mise en ligne ou bien dès la fin du projet, nous vous proposons un contrat de maintenance et un forfait adapté à vos besoins.
Si votre site WordPress a été conçu par un autre prestataire, nous avons mis en place une méthodologie permettant sa prise en charge. En effet, face à une demande de plus en plus importante, nous avons décidé de proposer la maintenance WordPress de sites que nous n’avons pas développé. En revanche, pour garantir à nos clients la même qualité de prestation, voici les différentes étapes avant de commencer la maintenance votre site WordPress.
Avant de commencer la maintenance
étape 1
Notre équipe prend contact avec vous afin d’obtenir toutes les informations de base : URL, accès, … et installe notre plugin KeepMyWP nécessaire à l’audit et à la maintenance de vos sites par notre équipe.
étape 2
Nous réalisons un premier audit afin de faire un état des lieux de votre site et nous estimons les éventuelles demandes d’intervention que vous auriez déjà en tête.
étape 3
Nous vous envoyons un premier rapport, comprenant l’état de santé de votre site et nos premières interventions.
Quel est l’état de santé de votre site WordPress ?
Chaque mois, un rapport de maintenance personnalisé
Un rapport mensuel envoyé par mail vous informe de toutes les actions réalisées sur votre site :
- les mises à jour effectuées
- les sauvegardes
- les alertes éventuelles (sécurité, temps de chargement)
- vos positions SEO et celles de vos concurrents
Si vous disposez d’un pack d’heures, vous avez accès à l’outil vous permettant de suivre votre forfait et l’état de vos tickets.