Avec notre offre de maintenance WordPress KeepMyWP, votre site WordPress est maintenu par notre agence que nous ayons réalisé le site ou non.
Dans le premier cas de figure, à la fin de la période de garantie suite à la mise en ligne ou bien dès la fin du projet, nous vous proposons un contrat de maintenance et un forfait adapté à vos besoins.

Si votre site WordPress a été conçu par un autre prestataire, nous avons mis en place une méthodologie permettant sa prise en charge. En effet, face à une demande de plus en plus importante, nous avons décidé de proposer la maintenance WordPress de sites que nous n’avons pas développé. En revanche, pour garantir à nos clients la même qualité de prestation, voici les différentes étapes avant de commencer la maintenance votre site WordPress.

Avant de commencer la maintenance

étape 1

Notre équipe prend contact avec vous afin d’obtenir toutes les informations de base : URL, accès, … et installe notre plugin KeepMyWP nécessaire à l’audit et à la maintenance de vos sites par notre équipe.

étape 2

Nous réalisons un premier audit afin de faire un état des lieux de votre site et nous estimons les éventuelles demandes d’intervention que vous auriez déjà en tête.

étape 3

Nous vous envoyons un premier rapport, comprenant l’état de santé de votre site et nos premières interventions.

Quel est l’état de santé
de votre site WOrdPress ?

Demander un audit gratuit

Chaque mois, un rapport de maintenance personnalisé

Un rapport mensuel envoyé par mail vous informe de toutes les actions réalisées sur votre site :

Si vous disposez d’un pack d’heures, vous avez accès à l’outil vous permettant de suivre votre forfait et l’état de vos tickets. 

Découvrez nos offres de maintenance

Voir les forfaits