À propos du poste
Vous êtes passionné·e par WordPress, par la satisfaction client et par la relation commerciale ? Ça tombe bien : nous recherchons un·e Chargé·e de d’affaires pour enrichir notre équipe dédiée à la relation client.
Vous dépendrez du Directeur Général et travaillerez avec les Chargé·es de compte et de projet, la responsable du pôle TMA et le Directeur Technique.
Votre rôle en tant que Chargé·e d’affaires sera d’assurer la relation commerciale avec nos clients en maintenance tout au long de leur parcours chez nous !
La relation commerciale au sein de l’agence passe avant tout par notre capacité à comprendre nos clients et à leur apporter des solutions adaptées.
Ce poste est stratégique pour assurer la satisfaction de nos clients en assurant un lien sur le long terme.
On compte sur vous pour :
- Participer au développement de la stratégie commerciale clients
- Anticiper, identifier, analyser et diagnostiquer les besoins des clients, et prescrire des solutions en accord avec les chargés de comptes
- Aider les équipes dédiées aux sites et à la TMA à améliorer l’expérience et la communication avec nos clients
- Assurer les renouvellements des forfaits maintenance et packs d’heures
- Négocier les conditions de réalisations avec les clients (délais, prix…)
- Participer à la conception des offres et supports de communication commerciales clients
- Piloter les indicateurs de suivi commerciale clients
- Piloter les opportunités au niveau de notre CRM Sellsy
- Éditer les devis et factures
- Rechercher des partenaires pour répondre à des besoins spécifiques
À propos de vous
Vous aimez écouter, échanger et accompagner les clients dans leurs besoins.
Vous aimez rendre service en identifiant les attentes de vos interlocuteurs et proposer vos idées et solutions.
Autonome et force de proposition, vous êtes reconnu·e pour vos qualités de polyvalence, d’adaptation, et de communication.
L’esprit d’équipe et les nouvelles formes de collaboration sont essentiels pour vous.
Prérequis
Pour postuler à ce poste, voici ce dont nous avons besoin de votre part :
- Pas de diplôme requis, seules comptent votre motivation et votre expérience.
- Au moins 3 ans dans un poste similaire (chef de projet, chargé de compte, etc.) sont nécessaires.
- Vous êtes un·e pro du web et vous connaissez bien WordPress et vous avez toujours un œil sur les actualités du secteur.
Il est indispensable que vous habitiez en France métropolitaine.
Compétences
- Bon sens du relationnel et capacité d’empathie
- Vous êtes à l’aise en visio et avez des capacités d’écoute
- Vous savez adapter votre discours à plusieurs types d’interlocuteurs
- Vous avez d’excellentes qualités rédactionnelles comme relationnelles
- Personnalité positive et déterminée qui sait prendre des initiatives
- Polyvalent·e, réactif·ve et autonome tout en sachant travailler en équipe
- Pédagogue, vous aimez transmettre
- Bonnes connaissances des techniques de rédaction de propositions commerciales
- Vous avez une bonne maîtrise de l’anglais à l’écrit comme à l’oral
Conditions de travail
- Démarrage : le plus vite possible !
- Type de contrat : CDI à temps plein en tant que cadre
- 100% télétravail : postulez de n’importe où en France métropolitaine !
- Mutuelle
- Salaire brut de base : 2500€ avec augmentation annuelle en fonction des résultats de l’entreprise
- Prise en charge des frais de télétravail ou de coworking
- Prise en charge des frais de déplacement aux évènements
Vous êtes à la recherche d’un environnement de travail stimulant et collaboratif et d’une équipe passionnée et bienveillante ?
Alors n’hésitez pas, postulez dès maintenant !
Partageons ensemble une première vision de votre projet