Chargé·e de compte et de projet

À propos du poste

Vous êtes passionné·e par WordPress, la gestion de projet et la satisfaction client ?
Ça tombe bien : nous recherchons un·e Chargé·e de compte et de projet pour compléter l’équipe de notre pôle maintenance et évolutions.

Vous serez en bonne compagnie avec 2 autres Chargé·es de compte et de projet, 6 développeur·euses et une responsable de pôle.

Votre rôle en tant que Chargé·e de compte et de projet sera d’accompagner nos clients en maintenance tout au long de leur parcours chez nous !

Du coup, on compte sur vous pour : 

  • Accueillir et accompagner les nouveaux clients rejoignant la maintenance;
  • Identifier, comprendre et qualifier les besoins de nos clients, leur proposer des solutions adaptées et les conseiller pour aller plus loin;
  • Gérer les projets d’évolution de vos clients de A à Z;
  • Accompagner le reste de l’équipe dans la communication et la gestion des clients;
  • Mesurer, suivre et améliorer la satisfaction de nos clients en collaboration avec l’équipe et le pôle Relation client;
  • Rédiger des supports de communication destinés à nos clients (emails, documents de présentation, …);
  • Suivre la situation de vos clients (demandes en cours et à venir, consommation des heures).

Prérequis

Pour postuler à ce poste, voici ce dont nous avons besoin de votre part : 

  • Pas de diplôme requis, seules comptent votre motivation et votre expérience.
  • Au moins 3 ans dans un poste similaire (chef de projet, chargé de compte, etc.) sont nécessaires.
  • Vous êtes un·e pro du web et vous connaissez bien WordPress et vous avez toujours un œil sur les actualités du secteur.
  • La certification Opquast est très appréciée. Si vous ne l’avez pas encore, vous la passerez sans doute une fois que vous aurez intégré notre équipe !

Il est indispensable que vous habitiez en France métropolitaine.

Compétences

Vous êtes autonome, organisée·e et la méthodologie de gestion de projet n’a aucun secret pour vous.

Vous êtes un·e as de la communication : 

  • À l’aise en visio;
  • impeccable à l’écrit;
  • doué·e pour écouter, interpréter et comprendre ;
  • Pédagogue;
  • le tout aussi en anglais 🙂

Vous aimez résoudre des problèmes et trouver des solutions, prendre des initiatives.

Vous savez travailler en équipe, en étant à l’écoute de vos collègues et en partageant vos idées.

Conditions de travail

  • Démarrage : le plus vite possible !
  • Type de contrat : CDI à temps plein en tant que cadre
  • 100% télétravail : postulez de n’importe où en France métropolitaine !
  • Mutuelle
  • Salaire brut de base : 2500€ avec augmentation annuelle en fonction des résultats de l’entreprise
  • Prise en charge des frais de télétravail ou de coworking
  • Prise en charge des frais de déplacement aux évènements

Vous êtes à la recherche d’un environnement de travail stimulant et collaboratif et d’une équipe passionnée et bienveillante ?
Alors n’hésitez pas, postulez dès maintenant !

Partageons ensemble une première vision de votre projet

WE WORDPRESS !
L’agence Whodunit est une agence web WordPress située à Paris et Lyon, spécialiste en création et maintenance de site WordPress.

L’agence

Agence WordPress Paris
Agence WordPress Lyon
Agence WordPress Bordeaux
Nos offres dédiées à Gutenberg
Une agence 100% télétravail
Devenez partenaire
Recrutement

Expertises

Audit et consulting
Conception
Développement WordPress
Formations et ateliers
Maintenance et hébergement
Stratégie et conseil

Maintenance WordPress

Les types de maintenance WordPress
Nos offres de maintenance
Fonctionnement de la maintenance
Guide maintenance
Support WordPress