À propos du poste

La satisfaction de nos clients est un facteur clé de notre stratégie. En tant que Customer Happiness Manager, vous participerez activement à atteindre cet objectif. Vous serez amené à jouer un rôle essentiel dans notre activité : consolider les liens avec nos clients.

Votre travail consiste principalement en :

A propos de vous

Curieux(se) et passionné(e), vous aimez participer à un projet global et proposer vos idées et solutions 🙂

Réactif(ve), organisé(e), vous aimez la relation humaine et accompagner les clients dans leurs besoins.

Humainement, vous ne confondez pas autonomie avec indépendance et aimez communiquer avec les autres membres d’une équipe. L’esprit d’équipe et les nouvelles formes de collaboration sont essentiels pour vous.

Prérequis

Compétences

À propos de Whodunit

Entièrement en remote, notre équipe contribue à l’écosystème WordPress en contribuant au Core WP, en traduisant WP et en créant des extensions mais aussi en organisant, en étant orateurs et sponsor lors d’évènements français et internationaux.

Créé en 2009, l’agence Whodunit est une agence web spécialisée sur WordPress. Avec plus de 200 sites réalisés pour une centaine de clients, Whodunit est l’une des premières agences WordPress en France. Avec une grande diversité de secteurs et de tailles de sites, nous sommes à chaque projet challengés et le travail en équipe est au coeur de notre ADN.

Pour en savoir plus sur l’agence : c’est ici

Conditions de travail