C’est au tour de Timothée de rejoindre l’équipe Whodunit! Souhaitons la bienvenue à notre nouveau développeur support 🙂

Timothée a passé ses dix premières années en Alsace avant d’arriver en Isère. D’un tempérament plutôt réservé, il est le troisième d’une fratrie de 6 enfants.

Après un DUT informatique et une licence professionnelle générale à Valence, c’est à Gap qu’il se spécialise dans le Web avec une autre licence professionnelle Multimédia Internet et Webmaster. Il suit alors celle qui deviendra sa femme, Noëlle, à Grenoble et trouve un emploi en tant que développeur web chez Imaginaty qui durera 2 ans.

Il décide ensuite de se diriger vers l’auto-entreprenariat tout en se positionnant sur WordPress, CMS qu’il estime particulièrement facile à utiliser et à personnaliser et qui, grâce à son importante communauté, offre une meilleure sécurité. C’est en assistant à une conférence passionnante de Jean-Baptiste sur le RGPD lors d’un meetup à Grenoble que Timothée découvre Whodunit. L’agence, qui permet de travailler en full remote, lui semble alors une excellente opportunité d’allier métier et vie de famille.

Fun Facts

Ce passionné de ski de piste a longtemps fait partie des éclaireurs de France, “une expérience riche d’amitiés et de rencontres”.

Aujourd’hui, il occupe son temps libre un peu différemment : une fois ses deux enfants couchés, Timothée aime se “détendre” en jouant à des FPS ou des jeux de survie sur son PC!