Timothée, bienvenue à Whodunit

C’est au tour de Timothée de rejoindre l’équipe Whodunit! Souhaitons la bienvenue à notre nouveau développeur support 🙂

Timothée a passé ses dix premières années en Alsace avant d’arriver en Isère. D’un tempérament plutôt réservé, il est le troisième d’une fratrie de 6 enfants.

Après un DUT informatique et une licence professionnelle générale à Valence, c’est à Gap qu’il se spécialise dans le Web avec une autre licence professionnelle Multimédia Internet et Webmaster. Il suit alors celle qui deviendra sa femme, Noëlle, à Grenoble et trouve un emploi en tant que développeur web chez Imaginaty qui durera 2 ans.

Il décide ensuite de se diriger vers l’auto-entreprenariat tout en se positionnant sur WordPress, CMS qu’il estime particulièrement facile à utiliser et à personnaliser et qui, grâce à son importante communauté, offre une meilleure sécurité. C’est en assistant à une conférence passionnante de Jean-Baptiste sur le RGPD lors d’un meetup à Grenoble que Timothée découvre Whodunit. L’agence, qui permet de travailler en full remote, lui semble alors une excellente opportunité d’allier métier et vie de famille.

Fun Facts :

Ce passionné de ski de piste a longtemps fait partie des éclaireurs de France, “une expérience riche d’amitiés et de rencontres”.

Aujourd’hui, il occupe son temps libre un peu différemment : une fois ses deux enfants couchés, Timothée aime se « détendre » en jouant à des FPS ou des jeux de survie sur son PC!

Image par défaut
Emilie Lebrun
Publications: 17

Laisser un commentaire