Un nouveau Theme Dev chez Whodunit? Il s’agit d’Alexis, notre savoyard préféré !

Quand Alexis se raconte, on imagine aisément le Mont Blanc, les glaciers bleus ainsi que les longues pistes enneigées… Difficile pour lui de rester trop longtemps loin de ses montagnes de la Plagne qu’il connaît depuis toujours.

Après des études d’urbanisme à Grenoble, Alexis décide de faire une incursion du côté du web. Il décroche un stage à Nantes qui lui permet des faire ses armes et apprend beaucoup par lui-même. La création de sites internet lui convient bien car elle permet de voir l’aboutissement du travail effectué et il en retire naturellement un sentiment d’accomplissement. Mais pour cela, il s’agit d’avoir l’occasion de réfléchir au pourquoi du comment, pas question de faire un site pour faire un site…

Chez Whodunit, Alexis retrouve justement plaisir à faire des sites car l’agence a une vision et des valeurs qui lui permettent une vraie réflexion, ce qui donne un vrai sens au métier. 

Nous sommes donc ravis d’accueillir Alexis parmi la team Whodunit !

Fun Facts : 

Alors qu’il est en recherche d’emploi, Alexis tombe sur une offre de volontariat qui consiste à aider à la reconstruction des maisons des quartiers pauvres de la Nouvelle Orléans après le passage de l’ouragan Katrina. Il y restera 3 mois.

Alexis a appelé son chat Estus en référence au jeu vidéo Dark Souls.

dav