Nous avons récemment publié un article assez complet sur le rôle de notre Customer Happiness Manager, Eddy. Voici désormais quelques mots de présentation sur “l’homme” que nous sommes très heureux d’accueillir parmi nous 🙂

Eddy

Eddy est originaire du Mans où il a passé ses plus tendres années. Hyperactif et touche à tout, il a un parcours plutôt atypique. Il s’oriente vers un diplôme d’animateur socioculturel qui lui permet d’être tour à tour, roadie, directeur de colo mais surtout animateur radio pour une émission dédiée à l’informatique et aux jeux vidéo.

C’est la petite commune de Saint-Herblain près de Nantes qui lui confie un poste d’agent de communication. Il s’occupe alors du site internet et approfondit ainsi ses connaissances techniques du web.

C’est finalement après plusieurs expériences dans le sud de la France, entre Marseille et Aix en Provence, qu’Eddy se met à son compte en tant que Web designer et qu’il co-fonde la société E-Labo.

Séduit par l’équipe, la vision et les ambitions de Whodunit, il rejoint l’agence pour notre plus grand plaisir (et celui des clients!)

Fun Facts :

Eddy tient son prénom d’une légende du rock français… Son père chantait aussi du Johnny, alors il se considère plutôt chanceux 😉
D’ailleurs il chante et joue de la guitare lui aussi.

Eddy est un sportif accompli, professeur de Volley-ball le soir, professeur de Beach-volley dans un club corse l’été, il se prépare activement pour l’ascension du Mont Blanc prévue dans un an !