Revue web Janvier

Par Nicolas27 janvier 2012

Diego Gravinese
Peintre argentin né en 1971. Le rendu de ses toiles hyper réalistes est bluffant. Magnifique. Plus sur son portfolio en ligne :  www.diegogravinese.com

 

Unfold.no
Site web d’une agence Norvégienne basée à Oslo, conçu avec un principe de parallaxe, juste en html/css et javascript. Très original, intelligemment réalisé, et beau. Pour jeter un oeil c’est ici : http://unfold.no

 

Endless obsession
Une vidéo dirigée par Big Addict,  mélant le travail de Tilt, figure internationale du graffiti et celui de D*L*i*d, producteur de musique électronique de chez Electroluxe Family.

 

Shut up aun play the hits
Le trailer du documentaire qui suit James Murphy, le leader de LCD Soundsystem et fondateur du label DFA, le jour du dernier concert du groupe au Madison Square Garden jusqu’au matin suivant : Shut Up and Play the Hits sera présenté au Sundance Festival. On a hate de le voir dans son intégralité.

 

frenchdesignindex.com
On vous parlé le mois dernier de www.awwwards.com, sur le même principe, www.frenchdesignindex.com indexe les plus belles réalisations web made in France. Une grande source d’inspiration, de la qualité, ils naviguent sur la toile à la recherche de sites internet d’exception…

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.